5 ans, putain de bordel de m***e

Mais m***e, m***e, putain chié quoi m***e !

Ça fait plus de 5 ans que ce blog existe. Il a résisté à tout : spam de m***e, hébergeur de m***e, rédacteur de m***e. Voyages, démotivations, dépressions, remotivations, temps qui manque, temps qui court, temps qui fuit, la vie est si courte, oh oui.

Bref.

À mon grand regret j’ai vraiment plus beaucoup de temps pour écrire des conneries. Et aujourd’hui il est plus facile de balancer une photo de Joyeux Noël (je vous laisse chercher sur le blog) sur Facebook que sur son blog où c’est chiant, faut uploader l’image, faire l’article, avertir les potes, et au final y’a 5 personnes que ça fait marrer. Donc la seule chose à quoi peut encore vraiment servir un blog, c’est écrire des choses rigolotes et flatter l’égo de son propriétaire. Moi je suis pour, mais ça prend des heures pour écrire des conneries drôles, alors m***e quoi !

Bon, ceci dit je me suis tellement marré en relisant les archives du blog que je pense avoir plus de chances concernant ma rédemption en écrivant plutôt qu’en redevenant pratiquant (de toute façon la messe n’aura plus jamais le même goût maintenant qu’on capte internet en 3G dans les églises).

Une petite voix qui est présentement emmitouflée dans un plaid rose (un mot que j’ai appris récemment – « plaid » hein, pas « rose ») m’a dit de passer sur overblog. Ouais, bof, franchement si c’est pour me faire virer dès que je mets une photo de gode ou que je dis m***e… ben non.

Bref. Je l’ai déjà dit.

Je ne suis pas de ceux qui sont connectés sur Twitter pour dire « ouhlala j’ai mal à la tête » ou « j’ai envie de rentrer chez moi ». Sauf à savoir évidemment qu’un/une follower serait prêt à me ramener un Efferalgan (marque, aaaaaah !) ou à me déposer chez moi. Alors c’est pas pour le dire sur overblog pour recevoir 5 euros par mois. Mais je suis sûr que je peux quand même raconter des trucs rigolol. Je suis pas si vieux que ça.

Bref.

Je sais, j’utilise « bref » pour rallonger mes textes. Mouahaha.

Allez bonne année, j’ai encore le droit puisqu’on est en janvier, d’abord.

Sinon abonnez-vous à Nolife, car j’ai pas mangé depuis trois jours. Sivoupé.

Bref.

8 réflexions sur “5 ans, putain de bordel de m***e”

  1. C’est dans ma tournée des blogs,

    Content d’avoir un nouvel article, et je te comprends
    quand tu parles de la facilité de balancer une photo
    sur fessebouque plutot que sur un « vrai » site …

    Bien joué pour Compiler au fait, ma femme a appris pleins
    de trucs (que j’aurais jamais cru possible de lui expliquer)

    bonne continuation et …

    merci pour les Nadia ? 😀 (c’est un running gag, mais c’est sincère)

  2. il est super pénible le champ mail et web : le texte s’efface quand tu écris

    Sinon, un peu tard pour la bonne année mais le coeur y est quand même

  3. Bonne anniversaire ! (avec un bon mois de retard)
    Comment quelqu’un qui écrit des trucs drôles peut devenir flemmard ? Bloguer ça calme la faim :p
    Sinon je déconseille fortement Over-blog : Ils se sont amusé à ajouter une barre chiante, on ne peut la retirer qu’en payant un compte premium… Je viens juste de demenager pour un bon Word-Press

  4. Ca fait plaisir de voir que la connerie ne se perd pas.
    C’est toujours plus sympa de voir un tit blog plutôt qu’un fessebouc de m****.

Les commentaires sont fermés.