Drücker pendu, la fête dans la rue

Non mais sans blague, quand est-ce que France Télévision va enfin se décider à envoyer ce connard à la retraite ?

À la fin de l’Eurovision, il n’a pas laissé une seule seconde au téléspectateur pour écouter le vainqueur, et il s’est en plus permis des commentaires qui auraient valu le placard à n’importe quel autre animateur (à 2:44).

Voici quelques réactions piochées dans le forum de France 3 :

« Drucker, ca fait quoi de se faire plein d’ennemis d’un coup ? Je suis belge et j’avais accès à la chaîne française (France 3) et vous étiez tellement dégoutés que la Finlande gagne que j’en pleurais de rire. Drucker, tu es un synonyme d’intolerance, d’imbécilité et de sale con nationaliste. »

« comment peut-on passer sur une chaine nationale en prime time et se montrer à ce point insultant pour les artistes et l’avis de la quasi totalité des pays européen? »

« Ne mettez plus jamais des presentateurs aussi imbus de leur personne et definitivement pas dans le coup. Au lieu de verifier si les norvegiennes etaient des vraies blondes (attitude macho et honteuse), il devraient revoir leur gamme. »

« rien de bien valorisant pour vous Mr Drucker ! Quand on n’y connait rien à la chanson, on reste dans son domaine de compétences … comme présenter une émission en pantoufles et sur un canapé le dimanche après-midi ! »

« J’invite tout les participants de ce forum à écrire au service telespectateur de France télévision pour exiger le licenciement du commentateur. Il fait honte à la France. »

« Il faut tout de suite envoyer Drucker et son comparse inconnu en Finlande, ça fera coup double, on en sera débarrassés et ils pourront aller aux concerts de leur groupe préféré. »

« Chauvinisme constant, insulte et irrespect total envers les groupes, et même envers les représentants des pays votant : « Bon allez arrête de chanter et vote pour la France » … »

« Une amie finlandaise m’a envoyé un sms..à la fois heureuse pour son pays mais aussi outré par les propos de ces messieurs. Je les entend encore : » ah on repasse devant Israel, on a 4 points…. ». Pathetique… »

« Je sors de cette soirée attéré non pas par le choix des votants, qu’on peut commenter librement, mais par l’aveuglement, l’arrogance et la médiocrité des animateurs au sens où, plutot que de s’intéresser à un événement collectif, ils ont accaparé l’antenne pour ressasser des jugements personnels décalés de la réalité. »

« Plus je pense à cette émission, plus j’estime qu’elle pourrait être présentée dans les formations en audiovisuel, afin de montrer les pires bêtises à éviter. »

« Bravo aux 2 commentateurs merdiques et rétrogrades à l’image de la chanteuse Francaise. C’est une honte pour la France et un manque total de respect pour le public, pour les artistes, pour les telespectateurs que de traiter à ce point les candidats de Finlande. Je ne rentre meme pas dans les détails. Mr Siar ferait mieux d’appliquer à lui meme la « lutte conte la discrimination » qu’il mène soit disant entre 2 propos de soutien aux paroles antisémites de Dieudonnée. Drucker nationaliste, Siar raciste anti-metal, un beau duo. C’est une honte totale pour France 3 de laisser de tels présentateurs ruiner toute la soirée et même sabrer le dernier morceau avec leurs aneries, jusqu’au bout. « 

« Drucker t’es vieux, ta musique est vieille, barre toi. »

« Je demande à France télévision et a Drucker, avant les excuses, de s’expliquer sur le sujet, de faire une traduction des commentaires en finois et de les faire parvenir aux finlandais. Assumez messieurs! Répondez! »

Il y a même une pétition pour que Drücker présente ses excuses…

Les commentaires sont fermés.