Saint Valentin, cadeau malin (3)

Continuons dans la bonne tradition de ce blog certainement le moins mis à jour de tout le net avec un cadeau spécial Saint Valentin. Je vous rappelle que vous avez grosso-modo une petite semaine pour l’offrir, à partir du week-end prochain l’avantage psychologique de la Saint Valentin disparaîtra et il vous faudra attendre un an pour envoyer au 36ème sous sol le mec que vous voulez plaquer.

Car après un cadeau spécial pour les filles et un cadeau qui peut s’offrir aux deux, voici un cadeau spécial pour les garçons :

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas (j’en ai encore trouvé !), il s’agit du Fliphole de Tenga, un masturbateur haut de gamme japonais qui se vend comme des petits pains – selon les dires d’une des fondatrices de Passage du Désir. J’imagine que les ventes de petits pains doivent donc s’effondrer, en toute logique.

Malheureusement ceci n’est que la photo d’un concept design, comme tous les ans, puisque Tenga ne fait pas encore la personnalisation de ses joujoux…

Voilà, amusez-vous bien les filles et bonne branlette les mecs (c’est plus réaliste que de dire « bonne Saint Valentin » je trouve).

4 réflexions sur “Saint Valentin, cadeau malin (3)”

Les commentaires sont fermés.